Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wouahhhh des Trucs 'Bientôt disponible'

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wouahhhh des Trucs 'Bientôt disponible'

Il va y avoir des nouvelles options dans Lunaria , depuis quand c'est prevu ? Tu vois a ta gauche y'a ma date d'inscription et ben sa date d'encore plus longtemps.Tien une forge de guilde, mon premier reflexe quand j'ai vu sa : "Oh non il va y'avoir une super longue mise a jour demain matin". Ben je l'attend toujours cette mise a jour tien.Attent pars pas c'est pas fini y'a encore un truc va dans tes plantations ,
    Moi:"regarde en haut a droite n'oublie surtout pas de faire des objectifs sa serait bête,de ne pas les faires"
    Toi:"Tu te fou de moi ? c'est pas encore disponible"
    Moi:"Ah bah oui, sa aussi sa date de mon inscription"
    (Sa rend plus vivant les conversations) Donc c'est pour dire qu'on se fou encore de notre gueule on ma dit y'a pas longtemps : Il le finiront quand les admins auront besoin de thune et ben je pensait pas il y a 1 mois, maintenant je suis sur que c'est la vérité.

Encore une preuve qu'on se fou litteralement de notre geule et on nous voient pas commes des personnes mais plutôt comme des cartes bleues sur pate et beaucoup de joueur sont tombé dans le panneau et sont devenues ce que les Admins voulait.

Une grande gueule du [s8]

'-' euh dans tout les jeux sans exception il ya de gros cs partout c'est ce qui fait marcher les jeux et chacun est libre
    mais perso j'ai pas bien compris dequoi tu te pleint de nouvelles options ou du nouveau contenu
    je pense pas qu'il yen aura x)
    et oui on nous prend pour des 'cartes bleu sur pate' .-. mais bon on a beau se pleindre sa reste un ptw
    de plus c'est un jeux tu est sencé y prendre plaisir x) et tu peu tjr mettre tes idées peut étre par un heureux
    hasard ils les prendrons en compte :3
    sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

Commentaire

C'est sur, il faudrait qu'ils mettent enfin quelque chose. Mais avec toutes les nouvelles idées des autres joueurs, tout les bugs et j'en passe, c'est normal que pas mal de choses reste en stand-by. Et je pense que, t'en qu'il n'y a pas de mises à jours sur l'US, il n'y en aura pas ici non plus. Alors engueuler ceux qui s'occupent des serveurs français, ça sert à rien à mon avis. A moins que sur les US y a déjà, là, c'est en effet pas logique. Mais bon, personnellement, je suis déjà satisfaite de ce qu'il y a maintenant. Je trouve ça suffisant. Bien sûr, je dis pas non au fait que j'aimerai découvrir ce qui n'est pas encore disponible.

Commentaire

Je parle du temps qu'il mettent pour faire un truc

Commentaire

Ils mettes 100 ans pour corriger un pauvre petit bug, alors pour ça rendez-vous au prochains millénaire. :')
          Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

chui sur que pour les truc "biento disponible"faut déja atendre que les anglais les rende disponible xD
            l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
            sigpic

Commentaire

Envoyé par loan100 Voir le message
              chui sur que pour les truc "biento disponible"faut déja atendre que les anglais les rende disponible xD
              C'est pas "sur" c'est certain tu veut être au courant des prochaine MAJ va les voir sur la version US
              Sinon c'est vrai que ça traîne un peut la forge de guilde est la depuis l'invention de lunaria est c'est toujours pas disponible
              Les plantation c'est la depuis moins longtemps donc on peut attendre

PS: Sa sert a rien de te plaindre des gens qui gold c'est leur jeu et leur argent ils en fond ce qu'ils veulent
              Tu veux pas gold moi non plu mais si personne ne gold le jeu n’évoluera plu et finira par fermer

Dragon S5
              ЯΛMPΛGΣ

Commentaire

Chargement...
              X